le choix de MA mac

il y a 9 ans 2 mois
filmagique
Bonjour les filles !

Je viens de recevoir le mail demandant de raconter mon histoire d'amour/haine avec ma/mes mac ...
Tout d'abord j'en suis à ma 4ème machine ....
Il y a 30 ans j'avais reçu en cadeau de mariage une Bernina très haut de gamme qui fut bien vite vendue (histoire de divorce ...) puis j'ai acheté d'occase une Singer que j'ai finie ... (la précédente propriétaire avait fait des robes de mariées et moi je l'ai usée jusqu'à la corde ... : irréparable !) Après j'ai acheté une Elna que j'ai encore mais l'entretien/réglage coute près de 100 euros même plus et je suis tombée sur une Toyota en promo à 150 euros ... comme ma Elna avait déjà des kilomètres au compteur je me suis dit ... pourquoi pas ? et depuis ma Toyota que j'appelle affectueusement Mac me sert fidèlement pour tout !!! vêtements, confection ameublement, sacs et autres bidouilleries !Son vrai nom c'est Toyota SP10 machine domestique ! Mais Mac c'est plus joli !!!
Ce que j'aime : son prix !
l'enfilage de canette indépendant à pile
l'enfilage hyper simple
Ce qui m'énerve : quand la canette au moment du remplissage se met à bobiner sous la canette (c'est toujours ma faute je l'enfonce trop !)
Reproche : il n'y pas d'interrupteur quand on veut l'arrêter provisoirement : il faut débrancher
Bref celle-ci je l'adore !
Une anecdote de mac ? Lorsque ma Singer s'est mise à fumer et à cramer : là j'ai su que c'était la fin pour elle et moi !
Mon rêve ? pouvoir acquérir une brodeuse pas pour remplacer Mac mais pour la compléter ... mais vu le prix ...
Bonne journée les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
Petit Citron
Merci pour ton témoignage ;)

il y a 8 ans 4 mois
filmagique
coucou !
et maintenant je l'ai ma brodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma copine Brother et moi c'est aussi un histoire d'amour !
biz à toutes

il y a 8 ans 4 mois
Petit Citron
Chanceuse ;)

Propulsé par Kunena