ma présentation... :)

il y a 9 ans 2 mois
vrine
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite remercier Perrine pour ce site si sympathique que j'ai découvert via Facebook.
J'ai 33 ans, un compagnon, 3 soeurs, 3 chats et 5 adorables nièces de: 18, 17, 3, 2 ans et la dernière de 9 mois.
J'ai grandi dans une grande famille où tout le monde bricole, tricote et coud, mon arrière grand mère tenait une mercerie, ma grand mère était modiste et ma mère couturière...
J'ai choisi une autre profession manuelle et mes loisirs ne sont pas bien loin de cet univers, je suis une touche à tout: bijoux fantaisies, broderie, tricot, jardinage, bricolage.... et de fil en aiguilles j'en arrive à la couture.
j'ai demandé pour mes 32 ans "une MAC simple pour faire les ourlets et petites réparations" ( j'ai eu une singer inspiration) mais finalement je n'en resterai pas là!
J'applique à la couture ce que j'applique dans ma vie en général: quelques achats et beaucoup de recupérations.
Voilà! j'espère que je pourrais contribuer au site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
brodlandes
bienvenue sur le forum de petit citron
tu verras les patrons sont super simple et font des merveilles

il y a 9 ans 2 mois
Petit Citron
Merci pour ta présentation ! Si tu veux écrire dans le blog par exemple, n'hésite pas à me contacter!

Propulsé par Kunena