EU e-Privacy Directive

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

View GDPR Documents

You have declined cookies. This decision can be reversed.

La publication de projet ne fonctionne pas

il y a 7 ans 1 mois
SophieDentelle
Bon, plusieurs mois après (dommage, il n'y a pas de date sur les posts du forum!) je n'arrive toujours pas à publier un projet. Et j'ai remarqué que celui que j'ai essayé de publier il y a (longtemps) a été dupliqué je ne sais combien de fois. Je vais essayer de lui ajouter sa photo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
SophieDentelle
J'essaie de publier un prijet malheureusement suand je clique sur le bouton suite j'ai
Fatal error: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'Invalid URI detected.' in /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php:194 Stack trace: #0 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php(238): JURI::getInstance() #1 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php(277): JURI::base() #2 /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_kunena/api.php(33): JURI::root() #3 /homez.19/petitcit/www/plugins/system/kunena/kunena.php(28): require_once('/homez.19/petit...') #4 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/plugin/helper.php(194): plgSystemKunena->__construct(Object(JDispatcher), Array) #5 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/plugin/helper.php(125): JPluginHelper::_import(Object(stdClass), true, NULL) #6 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/application/application.php(229): JPluginHelper::importPlugin('system') #7 /homez.19/petitcit/www/includes/application.php(116): JApplication->initialise(Array) #8 /homez.19/petitcit/www/index.php(30): JSite->initial in /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php on line 194
J'ai attendu, réessayé plusieurs fois, je me suis déconnectée-reconnectée, rien à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena