Soucis pour poster mes nouveaux projets

il y a 7 ans 1 semaine
SMD
SMD
bon, quand je fais nouveau projet j'ai plus le message d'erreur, mais ça écrit en haut de la page avec les rubriques à remplir :
Notice: Undefined variable: contentText0 in /homez.19/petitcit/www/components/com_sh404sef/meta_ext/com_joomgallery.php on line 242

Notice: Undefined variable: contentTags0 in /homez.19/petitcit/www/components/com_sh404sef/meta_ext/com_joomgallery.php on line 243

par contre une fois que j'arrive sur la partie pour charger les photos mon nouveau projet n'apparait pas dans la liste, ni lorsque je clique sur accéder à mes projets de couture...

Du coup je ne peux toujours pas ajouter de projet !

Perrine, peux être peux tu essayer sans être connectée en mode administration du site, en te créant un utilisateur lambda, et tu verrais surement les soucis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 1 semaine
SMD
SMD
lorsqu'on clique sur "vos projets", les premiers qu'on voit sont en fait d'anciens projets (2010, 2011...)
les derniers en page 174 sont de septembre 2012...

Soit ça a tout mélangé, soit il y a eu des suppressions, mais je n'ai pas du tout la même chose que ce matin !

il y a 7 ans 1 semaine
Petit Citron
Je regarde ça asap !

il y a 7 ans 1 semaine
Petit Citron
J'ai revu l'ordre des projets : ça devrait être bon!
Il n'y a plus de message d'erreur.
Je reteste la créa d'un projet.
Je continue!

il y a 7 ans 1 semaine
Petit Citron
Normalement, le nouveau projet se crée bien, je teste demain le reste! ça marchait bien sur l'environnement de test mais en production, il y avait un souci que je n'avais pas détecté ;(

il y a 7 ans 1 semaine
SMD
SMD
Super, ça remarche.
Un grand merci pour la réparation du site ! ;-)

Propulsé par Kunena