Comment choisir mes chaussures de mariée

il y a 4 semaines 1 jour
briyan
Tq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 4 semaines
victorineli
Le mariage est le jour le plus spécial de la vie, il est important de vous sentir belle et unique. Le vêtement doit ensuite être soigneusement étudié de la tête aux pieds. C'est pourquoi il est important de porter des chaussures qui correspondent à votre robe et à Chaussures de mariée. En 5 étapes, vous trouverez la paire idéale.

Étape 1. Sélectionnez si nécessaire
Étape 2. Achetez et préparez
Étape 3. Choisissez le modèle en fonction de la robe
Étape 4. Comprendre le type de talon
Étape 5. Dernier conseil
Étape 1. Sélectionnez si nécessaire

Jours flottants, la mariée ne pensait qu'au blanc, c'est la couleur de l'heure de la journée. Aujourd'hui, vous pouvez porter tout type de chaussures lors de votre mariage: talons hauts, ballerines, bottes ou sandales.

Vous devriez également considérer la saison des mariages. En été, vous pouvez choisir une belle paire de sandales, tandis qu'en automne ou en hiver, nous préférons les bottes en velours, mu ou bottines.

Comme à d'autres moments de l'année, vous devez tenir compte de votre propre emplacement. Si vous choisissez de vous marier sur la plage, choisissez des chaussures plates, comme des sandales. Si vous souhaitez vous marier dans le jardin, pensez à utiliser des talonnettes pour éviter d'abîmer vos chaussures. Si vous souhaitez vous marier là où le sol est en pierre, il est préférable de choisir un talon épais pour éviter de tomber.

Ne tardez pas à acheter des chaussures. Eh bien, votre robe de mariée, rien n'a été décidé à la dernière minute. Une fois que vous avez choisi votre propre style de robe, vous commencez à dormir et vous cherchez déjà la chaussure parfaite.

Gardez à l'esprit que le jour J, vous ne pourrez peut-être pas faire face à des événements imprévus, vous voudrez peut-être mettre les chances de côté et préparer vos chaussures à l'avance. Par exemple, des semelles antidérapantes aideront vos pieds à coller à vos chaussures pour éviter les ampoules et les ecchymoses. Au cas où, nous fournissons toujours du talc et des bandages dans le sac.

Étape 3. Choisissez le modèle en fonction de la robe
En mode nuptiale, la tendance se renouvelle pour la saison d'après-saison. Toutes les mariées veulent surprendre leurs invités et les chaussures sont leur meilleur allié. Vous pouvez donc les assortir avec vos vêtements ou les contraster à la place.

Couleur
De plus en plus de mariées optent pour des chaussures colorées pour leur donner un nouveau look. Les couleurs s'adaptent à tous les styles, du plus romantique au plus bohème.

Piaulement
Les talons en cuir épais et les semelles épaisses offrent confort et stabilité le jour J. Les couleurs et les modèles varient indéfiniment et le tissu le plus couramment utilisé est le satin.

Bottines
Ces dernières années, les bottines sont devenues de plus en plus populaires, attirant de nombreux adeptes. Dentelle, daim, perceuses, perles, ces modèles apportent une touche décontractée et moderne à vos vêtements.

Une compensation a été faite
Conçues pour la danse, les chaussures à talons sont confortables et idéales pour les mariages d'été sur la côte. Prêt à mettre le feu à la piste de danse jusqu'aux petites heures du matin?

Ces chaussures viennent dans beaucoup de matières: velours, dentelle, paillettes, laque, daim, tulle satiné et autres tissus de fleurs sont idéales pour le jour J.

Étape 4. Comprendre le type de talon
Talons hauts

A partir de 12 cm, la hauteur du talon est parfaite, et si vous êtes petit, vous souhaitez affiner la silhouette. De même, si vous êtes adepte des talons hauts au quotidien, n'hésitez pas à l'adopter lors de votre mariage.

Les talons de taille moyenne sont les plus courants et varient en taille de 8 à 12 cm. C'est le coup de cœur de la mariée d'aujourd'hui, confortable sans perdre sa féminité. Idéal si vous avez la même taille que Jules et que vous ne voulez pas paraître grand.

Les petits talons entre 5 et 8 cm sont le meilleur choix pour les mariées. Les mariées ne portent qu'une seule paire de chaussures le jour de leur mariage et veulent simplement se sentir à l'aise car elles ne portent généralement pas de talons hauts tous les jours.

Les chaussures plates lèvent les yeux et la rechute invite la mariée moderne de leur grand jour. Des milliers de formes, de couleurs et de nombreux détails vous donneront une allure aussi douce et élégante qu'une paire de talons classiques.

Populaire pour son confort, ce modèle donnera à votre vêtement une sensation estivale. Idéal pour les mariages en bord de mer.

Étape 5. Dernier conseil
Différentes teintes de blanc et d'ivoire varient et peuvent donc être difficiles à égaler. Par conséquent, choisissez une couleur différente de celle de votre robe de mariée ou envisagez de teindre vos chaussures à l'avance.

Pour essayer des chaussures, il est recommandé d'attendre l'après-midi. Au fur et à mesure que la journée avance, vos pieds vont gonfler, vous obtiendrez ainsi la silhouette idéale pour éviter tout désagrément le jour J.

Pendant la journée, vous pouvez choisir des tons doux et agréables, tandis que la nuit, vous pouvez vous offrir des couleurs plus fortes ainsi que des tons métalliques ou des flashs.
www.robechics.com/chaussures-de-mariee-e42/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena