Dites tout sur votre machine à coudre, réponses

il y a 8 ans 6 mois
doodie
Alors moi je viens d me faire offrir par mon homme la Singer Hd110, que j'ai acheté dasn une boutique singer et ce que j'aime c'est qu'il se renseigne de notre niveau pour ne pas nous vendre n'importe quel machine qui ne serait pas adapté à nos besoins et à notre niveau.

Le prix 700€

Je l'apelle la demoiselle ou mon bébé.

Pour l'instant elle ne ma servie qu'à apprendre l'enfilage de l'aiguille et a mettre la canette.

Je rêve de confectionner plein de choses avec la jolie demoiselle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois
flegon
bonjour a toutes...
je viens de m'acheter une nouvelle machine a coudre..une BROTHER DS 140!! après beaucoup d'hésitations je suis enchantée de mon choix....machine légère très maniable et des points de broderie!!!!
je suis a votre srevice pour de plus amples renseignements !!!
a bientot

il y a 8 ans 10 mois
mapoly
merci, mais je n'ai pas reussi a le traduire, c'est pour cela que je cherche la notice en français.merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre .cordialement

il y a 8 ans 10 mois
mimilulu58
mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/BERNINA

voilà ce que j'ai trouvé,
tu vas sur ce site et tu cliques sur ton modèle,
mais c'est en anglais alors si tes connaissances sont insuffisantes, tu devras utiliser un traducteur

Bonne chance et bonnes coutures !
mimilulu58

il y a 8 ans 10 mois
mapoly
Bonjour,je possede depuis peu une machine a coudre bernina record 730, malheureusement, je ne peux m'en servir car je n'ai pas le mode d'emploi.Si vous pouvier me l'envoyer ce serait super. merci d'avance

il y a 8 ans 11 mois
Pyvette
Ma PFAFF 1222E, je l'ai achetée, assez cher, en 1977 (!!).
Cette machine est silencieuse, rapide, simple à règler et me permet de piquer des épaisseurs importantes de tissu à cause de son réglage de puissance électronique (en piquant doucement, je peux même piquer les épaisseurs dans l'entre-jambes d'un jean, c'est peu dire).
Elle pique, surfile et fait divers points de piqûres et des broderies de base.Elle a divers pieds-de-biche qui permettent de piquer des biais, poser des fermetures Eclair, etc... Elle fait les boutonnières, les ourlets invisibles et coud même les boutons !
La réparation et l'entretien ? 38 Francs pour la réviser et régler l'enfile aiguille automatique ! et elle en a piqué des kilomètres de tissus !
J'avais pas mal cessé de coudre, ma profession étant prenante. Mais je viens d'être en retraite et je redécouvre le plaisir de la couture pour habiller toutes mes petites filles qui sont ravies de porter les vêtements cousus pour elles par leur grand-mère. Je vais aussi redécorer ma maison, donc ce seront rideaux, coussins et dessus de lits qui vont se faire. Nappes aussi.
La machine de mes rêves : c'est celle-ci, je ne m'en séparerais pas pour une autre.
Je viens seulement d'acquérir une surfileuse qui me permettra de gagner du temps pour certains travaux, en complément de ma PFAFF 1222E !
Bonne couture et belles créations à toutes les couturières du forum.

Propulsé par Kunena