Mes parties préférées de notre mariage sont la location de la fiat vintage

il y a 6 mois 4 semaines
debeyi
J'ai envisagé un cadre classique / romantique avec des tons neutres et blush. La plupart des fournisseurs que nous avons sélectionnés provenaient de mes recherches sur Instagram ou de recommandations de mon organisateur de mariage. Mes parties préférées de notre mariage sont la location de la fiat vintage pour notre séance photo et l'embauche d'un groupe italien. La musique était parfaite pour notre mariage et tout le monde a passé le meilleur moment. Mon conseil pour les futures mariées sur la planification d'un mariage à destination est d'embaucher un wedding planner, de leur faire confiance et de ne pas trop penser à tout ce qui doit être parfait. Tout va absolument se réunir, être heureux et s'amuser parce que vous vous souviendrez pour toujours de ces moments heureux. Faites-leur confiance et ne réfléchissez pas trop à tout ce qui doit être parfait. Tout va absolument se réunir Goodrobe, être heureux et s'amuser parce que vous vous souviendrez pour toujours de ces moments heureux. Faites-leur confiance et ne réfléchissez pas trop à tout ce qui doit être parfait. Tout va absolument se réunir, être heureux et s'amuser parce que vous vous souviendrez pour toujours de ces moments heureux.

www.goodrobe.fr

Ce n'est pas tous les jours que vous vous retrouvez à l'autre bout du monde à travers une poésie visuelle comme celle-ci! Si vous voulez continuer le mariage de destination à Positano, dirigez-vous ensuite vers cette fugue de Ravello . Et si vous cherchez à vous frayer un chemin dans la botte italienne, ce mariage rouge et bleu vibrant en Toscane est toujours une bonne idée. Ciao, bella!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena