Robe manches longues Emiliane

il y a 10 mois 6 jours
maud-parmentier@laposte.net
J'ai acheté ce patron mais malheureusement je ne peux pas le télécharger car pas de lien de téléchargement... Dommage j'aurais bien aimé la coudre cette jolie robe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 1 mois
cecileseb
Bonjour je veux télécharger le tuto de la Robe manches longues Emiliane mais c'est le patron de la robe Raffaelle qui a apparait.

il y a 1 an 2 mois
Syly
Bonjour, je viens aussi de télécharger le patron de la robe Emiliane mais c'est le patron de la robe Raffaelle qui apparait. Je constate que d'autres personnes ont eu le même problème. Vous serait il possible de modifier le lien de téléchargement ? ou de me le faire parvenir par mail.
Bien cordialement
Sylvie

il y a 1 an 3 mois
achacha28@tutanota.io
Bonjour, je viens de télécharger le patron et je vois que c'est le patron de la robe Raffaelle et non Emiliane!??
Et plusieurs commentaires vont en ce sens. Merci de bien vouloir nous répondre et rectifier l'erreur. Bien cordialement

il y a 1 an 3 mois
achacha28@tutanota.io
Bonjour, je viens de télécharger le patron et je vois que c'est le patron de la robe Raffaelle et non Emiliane!??
Et plusieurs commentaires vont en ce sens. Merci de bien vouloir nous répondre et rectifier l'erreur. Bien cordialement

il y a 1 an 3 mois
achacha28@tutanota.io
Bonjout, je viens de télécharger le patron et il s'agit de celui de la robe Raffaelle et non Emiliane. Il semble que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Merci de nous indiquer le bon fichier à télécharger.
Bien cordialement

Propulsé par Kunena