Coudre la toile enduite

il y a 2 ans 1 semaine
Petit Citron
Merci pour vos commentaires, suggestions et autres remarques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 3 mois
Petit Citron
::cck::8912::/cck::::introtext::La toile enduite (ou toile cirée) est recouverte d'un...

Coudre la toile enduite

il y a 5 ans 9 mois
forzaribellu
bonjour,
je fais partie d'une IEM et je voudrais créer un atelier pour fabriquer des bottes de noël en tissu. bien entendu pas d'épingles pour tenir le travail, pensez-vous que de la colle a papier puisse tenir juste le temps de passer sous la machine et surtout sans l'abîmer
je pense ne pas être au bon endroit mais qui c'est???
très bonne journée
forzaribellu

il y a 7 ans 10 mois
berny02
Pour moi aussi,merci pour toutes ces précisions qui tombent a "pic".Je vais faire,un imperméable poncho de Jessica du blog Me Sew Crazy ,pour ma petite crevette.(ma petite fille).A 18/19 ans,je travaillais dans un atelier de confection de vêtements imperméables pour enfants( toile cirée...)On utilisais un petit chiffon que l'on trempais dans un peu d'huile(de machine),on en mettais sur le tissu afin que le pied de biche glisse mieux.(Ce n'est pas ma meilleure expérience de couture,mais bon c'est un autre sujet)...Bon,mais pour le coton enduit, j’avoue que je séchais...

il y a 7 ans 10 mois
rorole
bonjour et merci pour ces precieux conseil, pour mon sac en bulgom c est bien adequat

il y a 9 ans 2 mois
3ptitspois
Merci pour toutes ces petites info forte utiles pour la realisation d'un sac!

Propulsé par Kunena