Ballerines à brides

il y a 3 ans 9 mois
Petit Citron
Merci pour toutes vos remarques, questions et suggestions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 4 semaines
Petit Citron
::cck::3856::/cck::::introtext::Pour les petites filles, ces ballerines appelées "baby" sont...

Ballerines à brides

il y a 9 ans 6 mois
trapeze29
Réalisées et je ne l'aurais pas noté ""très difficile"", la difficulté tient en fait surtout de la petite taille du chausson.
Un petit peu large je suis d'accord
Pour la bride, j'ai ajusté l'emplacement du bouton directement sur le pied de bébé pour être sûre qu'elle soit bien ajustée.

il y a 9 ans 10 mois
fandefan
Mission accomplie et bien réussie pour mon niveau débutant...! Heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires précédents^^ Taille ok, explications parfaites, il faut juste passer du temps dessus et garder son calme :D

il y a 9 ans 10 mois
dededefix
Bonjour,

j'ai réalisé ces ballerines en 6 mois, c'est beaucoup beaucoup trop large ! moralité ma fille les perd complètement. En plus la bride est trop longue. Je pense qu'il faudrait en fait la coudre sur la patte arrière de manière à faire le tour de la cheville. Alors c'est sûr, c'est joli une fois fini, mais c'est immettable :-( Je recommencerai une paire plus tard, en faisant ces modifications. En tous cas, ca reste sympa de mettre le patron à disposition (même s'il faut le reprendre).

il y a 9 ans 11 mois
xyz
xyz
Super mignonnes ces ballerines ! Mais je suis en train de me prendre la tête avec ma machine à coudre pour assembler la doublure et la partie extérieure... C'est tellement petit et avec l'arrondi du haut du pied, je commence à me décourager ! Quelqu'un aurait-il des suggestions ??? Une meilleure technique ? Merci d'avance !

Propulsé par Kunena