Jupe avec pli creux sur le devant

il y a 2 ans 2 semaines
Petit Citron
Merci pour toutes vos remarques, questions et suggestions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 3 mois
Petit Citron
::cck::3871::/cck::::introtext::Décontractée, cette jupe est plissée sur le devant, pour...

Jupe avec pli creux sur le devant

il y a 2 ans 8 mois
ab33
Bonjour, et meilleurs vœux à l'équipe de petit citron ainsi aux internautes . Le problème de l'enregistrement et même de la visualisation des images du patron, n'est pas isolé. En effet depuis quelques semaines, avec certains tutos, je suis dans l’impossibilité de regarder le support dessin, bien utile, parfois bien utile pour compléter les explications écrites. En lisant les commentaires, je m’aperçois que je ne suis pas la seule. merci de me donner une explication, et un remède à cet épisode peut être virale (pourtant la grippe ne contamine pas les ordinateurs) ABES

il y a 3 ans 8 mois
adele2009
Bonjour,

Le patron n'est pas téléchargeable! J'ai téléchargé un patron, c'est peut-être par ce que j'ai déjà imprimé!

il y a 5 ans 11 mois
Fassia
Quelqu´un peut il repondre a ma question? Pourquoi la partie á enlever sur le patron devant, apres formation du pli, est plus basse que la ligne de hanches, ce n´est pas logique á premiere vue...
merci

il y a 6 ans 9 mois
frosotie
A ce que je vois, il faut confectionner le patron nous même, mais si on ne sais pas faire.........

Merci tut de même

Propulsé par Kunena