Robe Nestorine

il y a 2 ans 1 mois
Petit Citron
@Viviane.LaFée : merci pour vos commentaires ! je vais modifier les explications pour les encolures et les emmanchures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 1 mois
Viviane.LaFée
Bonjour,

tout d'abord merci pour ce tuto qui est clair.
Je couds pour mes loisirs depuis bien longtemps et j'ai voulu tester cette robe simple pour ma fille de 3 ans. Vu les commentaires qui faisaient part de difficultés, je me suis lançée dans la réalisation de la robe avec les infos initiales.
Je rejoins les autres commentaires : les coutures directement sur l'encolure et les emmanchures sont difficiles car pas assez de matière pour les arrondis.
Ça fait des plis (qui ne se voient plus après avec l'élastique) et ça peut surprendre une débutante.

Donc je rejoins de Fanye, soit faire une parementure soit utiliser du biais.

Ensuite au niveau de la conception, le col est un chouilla trop haut et les emmanchures méritent un élargissement.

Si vous voulez je peux vous envoyer les photos de la réalisation portée sur ma fille (en 4 ans).

Attention, ce message n'est pas une critique du travail fait et proposer. Juste pour améliorer et que la communauté continue à vivre. Car votre blog/site est génialissime. Encore merci.

il y a 2 ans 10 mois
Petit Citron
Merci pour toutes vos remarques, questions et suggestions!

il y a 3 ans 1 mois
ninitte64
::cck::3804::/cck::::introtext::Cette robe a la particularité de n'avoir ni fermeture...

Robe Nestorine

il y a 3 ans 2 mois
dra
dra
Pour la robe Nestorine que j'ai téléchargé je ne trouve pas la façon de la monter. Est ce qu'elle existe ? Merci

il y a 4 ans 5 mois
mamy55
bonjour, j'ai le même problème avec ce patron,qu'avec le patron de boxeur pour enfant, il imprime que les 2 premières pages :(

Propulsé par Kunena