Sac à langer
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Fanye
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Gwenalexlola
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois

bonjour,
les mesures du patron sont très mal expliquées. De ce fait beaucoup de tissu gâché, beaucoup de perte d'argent (car obliger d'en racheter), perte de temps.... entre la taille de la poche zipée extérieur, la taille de la doublure du dos (étape 5) des écarts et c'est incompréhensible... je déconseille ce tuto
les mesures du patron sont très mal expliquées. De ce fait beaucoup de tissu gâché, beaucoup de perte d'argent (car obliger d'en racheter), perte de temps.... entre la taille de la poche zipée extérieur, la taille de la doublure du dos (étape 5) des écarts et c'est incompréhensible... je déconseille ce tuto
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Galouc
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Colombine28
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois

Bonjour talula
je suis en cours du sas à langer et je n'ai pas trouver l'explication pour coudre le rabat, sur quelle étape je les trouvent ?
d'avance merci !
je suis en cours du sas à langer et je n'ai pas trouver l'explication pour coudre le rabat, sur quelle étape je les trouvent ?
d'avance merci !
- vonnette
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois

Où peut-on trouver le patron de ce sac, je ne le trouve pas dans les explications. Il n'y a que les étapes à suivre sauf ce fameux patron. Merci !
vonnette
vonnette