Robe chasuble (3-24 mois)

il y a 8 ans 8 mois
agicolombes
Merci beaucoup pour ce tuto! Je viens de faire la robe en jean avec les parements et poches en vichy... trop mignon!
Je vais la refaire en lin pour l'ete et velours pour l'hiver...
Encore merci pour ce partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 8 mois
patoche66
Bonjour,je trouve ce modèle très joli, jen'ai eu aucun problème pour télécharger le patron, par contre pour les impressions il me manque la fin (à partir de la 6e étape) et les étapes précédentes ne s'impriment qu'à moitié des schémas. Est-ce qu'il y a un paramétrage particulier de l'imprimante à faire pour les avoir en entier? Merci d'avance.

il y a 9 ans 1 mois
lespetitslutins
Bonjour,
J'ai fait cette robe en velours Fuschia avec des petits coeurs très joli! Il est indiqué difficile et c'était ma PREMIERE couture donc quelques bugs pour moi. Mais en suivant scrupuleusement le pas à pas c'est faisable! Merci! Mon problème a été la découpe des parmentures sous les épaules qui ne sont dessinées qu'une fois mais qu'il faut découper EN SYMETRIE sur les 2 épaisseurs de tissu. J'ai rallongé la robe de 4cm pour qu'elle dure plus longtemps :)

il y a 9 ans 3 mois
albanedaury
Bonjour a toutes

Toute nouvelle sur le site, je vien de telecharger ce patron qui a l air top!!! Seul hic je ne vois pas le patron des poches qui sont appliquées sur le modele. Pourriez vous m aider? Merci d avance.

Albane

il y a 9 ans 10 mois
Mademoiselle pic
Merci pour ce patron très simple et parfait!

il y a 9 ans 11 mois

Propulsé par Kunena