Robe chasuble (3-24 mois)
- babeli
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois

Bonjour,
J'ai la même question que Magbella ! je ne vois pas où il est mentionné si les marges de couture sont comprises ou non dans le patron. Merci de nous l'indiquer s'il vous plait.
J'ai la même question que Magbella ! je ne vois pas où il est mentionné si les marges de couture sont comprises ou non dans le patron. Merci de nous l'indiquer s'il vous plait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MagBella
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois

Bonjour,
Simplement j'aimerai savoir si les marges de couture sont comprises dans le patron ou s'il faut ajouter un centimètre au patron.
Merci d'avance pour votre réponse.
MagBella
Simplement j'aimerai savoir si les marges de couture sont comprises dans le patron ou s'il faut ajouter un centimètre au patron.
Merci d'avance pour votre réponse.
MagBella
- Aline111
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 mois

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le patron de la robe chasuble 3-24 mois: le lien vers la page du patron ne fonctionne plus, j'ai réussi a retrouvé la page du patron dans la rubrique patron mais il n'y a pas le patron sur la page (ou alors je ne l'ai pas vu?). Pourriez-vous svp le remettre ou me l'envoyer?
Merci d'avance!
Je n'arrive pas à télécharger le patron de la robe chasuble 3-24 mois: le lien vers la page du patron ne fonctionne plus, j'ai réussi a retrouvé la page du patron dans la rubrique patron mais il n'y a pas le patron sur la page (ou alors je ne l'ai pas vu?). Pourriez-vous svp le remettre ou me l'envoyer?
Merci d'avance!
- mamirie
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Marie-Annick
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois

Merci pour ce patron qui correspond tout à fait à ce que je recherchais ! Je viens de faire mon assemblage sur papier. Je n'ai plus qu'à chercher le tissu et à me lancer. Merci pour le partage !
- Suhelen
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois

Bonjour
Mon carré sur la première feuille ne fait 5x5 mais 4,5x4,5 !!
Que dois je faire?
Merci
Mon carré sur la première feuille ne fait 5x5 mais 4,5x4,5 !!
Que dois je faire?
Merci