Mode d'emploi surjeteuse Toyota SL3405DS

il y a 4 ans 3 mois
Cocquy
Bonjour, suis une petite nouvelle sur ce site, et je viens d'acheter cette surjeteuse d'occasion sur eBay (photo en annexe). Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi... vous allez me dire que je pourrais me débrouiller mais je n'ai jamais utilisé ce type de machine ... et je panique un peu je dois dire...

J'ai bien trouvé le mode d'emploi en français, téléchargeable sur internet, mais payant et cela me coûterait environ 35 euros...

Avez-vous une solution moins chère à me proposer ? Peut-être possédez-vous la même machine au cas où vous seriez prête à soit le scanner et me l'envoyer par mail, soit me faire un petit prix pour envoi postal... J'apprécierais.

Bisous et merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire, et bon week-end ensoleillé (ici, en Belgique, il pleut bien sûr :))

Photo en annexe.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 2 mois
SophieDentelle
Regarde si elle est là noticesmachineacoudre.blogspot.fr/
Site à garder précieusement dans ses favoris.

il y a 4 ans 2 mois
Cocquy
Bonjour,

Merci SophieDentelle pour le conseil et le lien. Ce blog est une mine d'or en effet, grand merci... Je n'ai pas directement trouvé le mode d'emploi recherché, mais je vais poster une demande sur leur site... Encore grand merci.

Propulsé par Kunena