Sac pour un tabour avec fermeture éclair

il y a 6 ans 4 mois
Canetteen furie
J'espère que ce n'est pas trop tard et que tu repasseras par ici, mais oui je pense que c'est possible.

Tu traces 2 cercles de 55 cm. Un pour ton fond (marge de couture comprise) et un que tu vas couper en deux. Et une pièce de 110cm par 11cm pour ton tour.Pour la bandouillère, il faut que tu prennes les dimensions que tu souhaites au niveau de la hauteur à laquelle tu souhaites le porter ou alors tu achètes de la sangle toute faite.

Tu commences par assembler les deux demis cercles avec une fermeture sur la partie droite des cercles. Ensuite tu peux assembler ton fond avec ton tour (que tu auras préalablement assembler (endroit sur endroit)) et ensuite tu assembles cette partie avec ton devant (ou il y a la fermeture éclair)en y insérant les extrémités de ta sangle.

Je ne sais pas si je suis claire, sinon envoi moi un mp

Bonne couture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 7 mois
anniechoco
Bonjour
Je voudrais faire un sac pour mettre un tambour qui a 50cm de diamètre environ et 7 cm de hauteur. Je voudrais le molletonner (ou n’importe quoi d'autre pour pouvoir le protéger), avec une fermeture éclair pour pouvoir le mettre et l'enlever facilement. Et faire une bandoulière.
Et devinez quoi ?! je suis couturière archi débutante ! :-)
Vous pensez que c'est possible ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena