Où acheter une surjeteuse à Paris ?

il y a 8 ans 4 mois
sallac
Merci pour vos bons conseils.
J'ai pas mal navigué sur le Net et finalement après contact avec la maison Stecker, je pense prendre une Babylock Imaginé 2.
Sa simplicité d'enfilage, le sérieux et le suivi de chez Stecker m'incitent à la prendre chez eux. Comme je pense déménager prochainement, peu importe finalement la proximité d'un revendeur. !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Suzanne Suzy.Bakouche Boulanger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
froufrou de falbala
bonjour,

je te recommande de faire tes recherches sur internet pour déterminer la machine qui te convient le mieux (et au prix que tu souhaites), puis pour chaque site, il y a une page sur les revendeurs locaux, ce qui te permettra ensuite d'aller en boutique et de rencontrer les vendeurs
bonne couture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brune69, Suzanne Suzy.Bakouche Boulanger

il y a 8 ans 4 mois
SophieDentelle
Quel revendeur?
J'ai acheté toutes mes machines à La Machinerie Nouvelle: www.machinerienouvelle.com/ et j'en suis contente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brune69, Suzanne Suzy.Bakouche Boulanger

il y a 8 ans 4 mois
sallac
Bonjour
Je couds avec des Bernina 530 et 730, de véritables bijoux. Je voudrais acheter une surjeteuse. Au départ je pensais prendre une Bernina mais je suis dégoûtée par le prix de la révision que me demande mon réAérateur/vendeur à Paris (+300 E pour ma 730). Du coup, je cherche un magasin avec des vendeurs sympa qui pourraient me conseiller une bonne surjeteuse sans chercher à m'arnaquer. Mes critères : très simple d'utilisation, fiable dans la durée, avec une qualité de points équivalente à Bernina.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Brune69.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Suzanne Suzy.Bakouche Boulanger

Propulsé par Kunena