Bonjour à tous !

il y a 3 semaines 3 jours
Citri Paradisi
Bonjour à tous !

Je suis Citri Paradisi (c'est le nom latin du pamplemousse, le mailleur fruit du monde), et je débute en couture. Mon envie de m'améliorer et surtout déchanger avec d'autres passionné-e-s d'Arts du fil m'a mené jusqu'à ce forum !

Je debutante en couture et en broderie traditionnelle. Je rsiques d'^tre u peu embetante et de poster pas mal de questions du coup :blush:
Actuellement, je fais surtout des petits projets et accessoires, type lingettes démaquillantes, masques anti-covidiot...)mais j'espère à terme pouvoir faire ma propre garde robe. J'adore la mode vintage, les moodbord "dark vintage academia" sur instagram et lire des histoire fantastiques.
Je suis donc une grasse piplette un peu rêveuse, et forcément, j'adore écrire (d'où la longueur de ce post de présentation). J'essaie de me motiver à lancer un blog qui retrace mes péripéties de couturière debutante ces dernier. Stay tuned si ça vous interresse.

Sinon, niveau inspiration, j'adore les influenceuses/historiennes de la mode comme Bernadette Banner

Rachel Maksy et Catherine Hay sont aussi des perles.

Enfin, pour sortir du côté couture, je suis un passionnée de cultures étrangères (principalement asiatiques, domaine dans lequel j'étudie et je suis bilingue en anglais) et d'histoire. Et de photos, cf mon image de profil, prise il y a quelques mois.

Ravie de vous rencontrer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena