NOUVELLE COUTURIERE DEBUTANTE

il y a 4 ans 9 mois
stella1179
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Stella. Pour la petite histoire je viens d'une famille très attirée par les loisirs créatifs.
J'ai touché à beaucoup de choses sans vraiment grand succès (dessins, scrap,perles de rocailles, creations de bijoux...)

Il y a à peine un an et demi, suite à notre déménagement ma mère m'a offert une machine à coudre, une singer smart II. Elle est restée quelques mois dans son carton, puis mon fils devait être déguisé en dompteur pour le spectacle de fin d'année, donc j'ai sorti la machine. On lui a fait un truc simplissime, un gilet rouge. J'ai voulu me faire une jupe (mais là catastrophe)

Puis nous avons redemenager, la machine sous la main malgré tout. Il y a quelques mois, mon fils cadet me demande si je pouvais lui faire un doudou (une reussite mitigée et la prise en main fut chaotique), il m'en a redemandé un second (il lui plaisait tout de même ... ) son frère ainé a voulu que je lui en fasse un. J'ai laissé la machine quelque temps en standbye. Puis j'ai fait un doudou pour le cadet (un fantome mignon), son frère en voulait un aussi (evidemment), ensuite j'ai fait un chat en peluche pour mon second. J'ai voulu ensuite essayé de faire les poupées de chiffon, j'en ai fait une et ma nièce a passé sa commande, une amie aussi. J'ai fait des sacs pochons (les garçons partaient en mini colo)

J'ai quelques projets en cours et à faire

J'aimerais bien pouvoir me faire des vetements mais le saut dans l'inconnu ... :/

Voilà pour la présentation. J'espère n'avoir rien oublié. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena