[à supprimer avec le compte SVP]

il y a 5 ans 7 mois
heavie
Et juste au cas ou pour prouver que c'est bien moi. Je souhaite que vous supprimiez mon compte heavie car bug a l'inscription... je n'ai pas reçu de mail de validation ni même dans le dossier spam... du coup imppossible de modifier mon profil...je me suis inscrite via facebook. peut être est ce la cause du problème... du coup j'ai recrée un compte (maggywaggy) en inscription classique qui sera celui que j'utiliserai. Donc si vous voulez supprimer celui ci (heavie) vous avez mon feu vert

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 7 mois
maggywaggy
Bonjour Je suis heavie... Je rencontre un souci. Je me suis inscrite via facebook... du coup je n'ai pas recu de mail avec lien pour confirmer.. du coup mon profil se trouve non éditable... et rien me permettant de faire envoyer un mail de validation... si vous voulez supprimer mon compte heavie je vais refaire une présentation avec mon compte maggywaggy.

Merci

il y a 5 ans 7 mois
heavie
edit

Et juste au cas ou pour prouver que c'est bien moi. Je souhaite que vous supprimiez mon compte heavie car bug a l'inscription... je n'ai pas reçu de mail de validation ni même dans le dossier spam... du coup imppossible de modifier mon profil...je me suis inscrite via facebook. peut être est ce la cause du problème... du coup j'ai recrée un compte (maggywaggy) en inscription classique qui sera celui que j'utiliserai. Donc si vous voulez supprimer celui ci (heavie) vous avez mon feu vert

Merci

Bonjour

Maroquinière, je cherche a travailler des simili de qualité
Je vous explique;
Bien que j'adore le cuir, j'aimerais travailler des matière le substituant pour toucher un maximum de personne entre autres les vegan. j'ai ue une demande a condition que ce soit sans produit animal. Je souhaite relever ce défi le souci c'est que les skaï ou autres simili que je travail ne sont pas toujours tres joli sur le long terme... Ça craque ca devient moche on voit la trame de tissu derrière a l'usure ... Bref bien que j'en utilise souvent j'aimerais en trouver qui se rapproche encore plus du cuir niveau qualité et durabilité du produit.

Je sais que cela est possible car cette personne qui m'a passé commande m'a montré un sac qu'elle a d'une marque connu dans le monde vegan (Matt et nat sans vouloir en faire de la pub) et disons que j'ai été bluffé. cela fait 5 ans qu'elle l'a sans parler du fait qu'elle l'ai acheté dans une friperie... donc second main et le sac est juste magnifique !!! pas de craquelure. la matière se patine, des rides se forment a l'usure. tout presque comme du vrai cuir!!!! et il tien bien la charge car elle le rempli toujours comme une malade !!!

Bref je cherche quelque chose d’équivalent ...

Encore mieux il y a un salon du cuir a paris et première vision au même endroit en février qui regroupe tout les fournisseurs du cuir. J'imagine que l'on peu trouver des fournisseurs dans le simili. seulement c'est le mardi au jeudi... et je travaille... pas certaine de pouvoir me prendre une journée !!!

Si parmi vous quelqu'un comptait y aller ce serait vraiment cool qu'on se prenne contact et que cette personne puisse trouver ces infos et les partager ici !!!

Merci de votre accueil et pour les infos que vous me donnerez @ bientôt !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par .

Propulsé par Kunena