Nouvelle et novice !

il y a 5 ans 3 mois
angiblean
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me passer ces adresses de site !
bonne soirée et bon arrosage de tes tomates !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: winter.Domi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 mois
je pic et alors !
comme tu es motivée un petit dernier avant que j'arrose mes tomates voilà,tu vas pouvoir faire des bavoirs avec... www.nafeusemagazine.com/Recycler-et-tran...-chemises_a1289.html

il y a 5 ans 3 mois
angiblean
je viens de regarder la innovis 20 ! elle est pas mal du tout ! tyu dois en faire de ces petites choses avec !!! J'espère savoir aussi bien me débrouiller avec la mienne !

il y a 5 ans 3 mois
angiblean
Merci ça me rassure... au moins je sais que je vais avoir une bonne machine à coudre ! Excellent le sarouel créé avec une chemise ! merci pour toute ses idées et site ! si tu en as d'autres je suis preneuse ! même des sites de couture pour vêtements adulte :)
Merci pour tout ! bon dimanche sous le soleil !

il y a 5 ans 3 mois
je pic et alors !
tu t'es bien débrouillée pour ta machine de bons avis,moi j'ai la innovis 20 de brother et avant une Elna,un autre sarouel version recyclage si tu veux essayer voilà crevettefabrique.canalblog.com/archives/2008/02/17/7990068.html
Bonne après-midi

il y a 5 ans 3 mois
angiblean
J'aime beaucoup ce sarouel ! c'est une très bonne idée surtout qu'il est dit qu'il est évolutif . Ce site à l'air aussi très bien pour trouver de bonnes idées pour bébé !!

Propulsé par Kunena