bonjour tout le monde

il y a 7 ans 7 mois
celinea
Bonjour tout le monde,
Je suis une nouvelle arrivante, j'habite à l'étranger et une envie de création pour ma petite dernière 4 ans, car ici c'est pas le pied au niveau vêtement. J'ai fait ma première robe ce week end à partir d'un patron fait maison, car pas trouvé dans ce pays,mais n'ai pas encore compris pour mettre les photos.Pas très douée je l'avoue avec l'outil informatique. A travailler donc. Merci d'avance
A bientôt donc.
Céline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonsoir de la Côte d'Or
et bienvenue sur le site où vous trouverez de jolis modèles pour votre petite dernière
je suis aussi une novice en informatique,beaucoup d'erreurs sinon j'espère voir bientôt ce que vous faites ,bonne soirée
PS : où à l'étranger,si je peux me permettre

il y a 7 ans 7 mois
celinea
cela fait quelque temps que je vais sur le site sans oser m'inscrire, mais erreur réparée maintenant. Je vis actuellement en Israel, en expatriation pour le travail de mon mari.
Par contre si je ne trouve pas de vêtements sympas ou plutôt dans le style que j'aime, je trouve de merveilleux tissus et à des prix Vraiment bas. C'est pour cela que je me lance....
Alors à très vite pour les photos.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Je suis impatiente de voir ce que vous allez faire avec ces tissus et le style que vous aurez choisi

Propulsé par Kunena