Merci...

il y a 7 ans 9 mois
SereineL
...de m'accueillir parmi vous!

Je me présente donc: je m'appelle Geneviève, j'ai 56 ans, je suis maman de deux magnifiques jeunes femmes de 32 ans et je suis "prof de math" en milieu professionnel.
J'ai appris les bases "très basiques" de la couture il y a longtemps déjà. En fait, étant à l'époque totalement incapable de coudre un bouton correctement, je me suis inscrite à un cours pendant quelques mois, histoire de ne pas mourir complètement idiote ;-)
J'ai dû abandonner la couture pendant de nombreuses années, suite à des lésions très douloureuses au dos.
Mais j'aimerais tant m'y remettre! J'espère que mes petites vertèbres seront plus tolérantes...

Pendant ma période "grosses douleurs", je me suis mise aux perles, activité plus statique et moins pénible pour le dos!
Puis, un peu de cartonnage également, par curiosité...

Encore merci de m'accueillir parmi vous et jolie journée à vous :-)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
et bienvenue sur le site,j'aurai 51ans le mois prochain et 3filles de bientôt 30,27et 23ans.Et c'est surtout la 1ère fois que je me sens à l'aise avec un Prof de Maths sinon pour le basique en couture c'est déjà bien,j'ai repris depuis cet été,je n'arrête pas.Vous pouvez commencer par de la custo:faire du neuf avec du vieux ou des doudous si vous êtes Mamie,je me débrouille au tricot et j'ai qqes bases au crochet,à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena