Ecoutez-vous de la musique en cousant?

il y a 8 ans 9 mois
maréka
Oui j'écoute la radio "France inter" l'après-midi en cousant, mais par contre il n'est pas question que je discute quand je couds à la machine, car cela m'agace. En fait j'aime bien être seule à coudre.Je discute après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour,
les voilà :http://www.petitcitron.com/index.php/galerie/atelier-creatif-et-rural/my-coaches-and-supporters-10632.html#joomimg

il y a 9 ans 2 semaines
je pic et alors !
Bonjour,

idem pour la paire de lunettes sur le nez mais aprés j'apprécie ma radio ou mes CD,j'espère que celà vous apaise et bonne couture musicale,à bientôt

il y a 9 ans 2 semaines
Patchie
c'est la première chose que je fais en me levant (après les lunettes sur le nez !) : brancher radio classique, j'écoute toute la journée, quand je sors, je branche mon mp3 toujours musique classique ou ethnique, je souffre d'acouphènes la musique détourne mon attention de ces bruits fatigants !
bonne journée !

il y a 9 ans 8 mois
Petit Citron
bonjour,
je ne peux rien faire sans musique, j'écoute plusieurs stations radios, chansons anciennes et récentes sinon un bon cd de J.J.GOLMAN, J.HALLYDAY ou autres et certains groupes anglais : COCK ROBIN, THE COORS et TEXAS et j'en oublie, c'est selon l'étape et la préparation avant l'excécution d'un modèle

il y a 10 ans 3 semaines
CilouSeamstress2B
C'est drôle, depuis que je me suis mise à la couture, pour moi, coudre dans le silence c'est le truc le plus relaxant du monde (sauf si je me plante et que je dois refaire mon vêtement): je couds quand les enfants dorment et c'est un peu mon seul moment de calme, du coup le ronronnement de la machine me suffit amplement!

Propulsé par Kunena