Shorts en jersey Jules

il y a 3 mois 4 semaines
Chantalp
Bonjour, il m’est arrivé la même mésaventure que j’ai signalé il y a un mois et demi. Le patron devait être modifié. En attendant, il faudrait le supprimer pour éviter tout ce gâchis de tissu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 4 semaines
yema
bonjour,

Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires concernant le patron de ce short. Effectivement, il est immense et ne correspond pas à grand chose, manque de sérieux dans sa réalisation. Vous avez une version normale de ce short à me communiquer? Si ou, je vous laisserai mon adresse mail
Dommage, d'avoir perdu du tissu et du temps

il y a 5 mois 4 jours
lolina
Bonjour, je viens de couper le patron de ce short, j'ai pris les mesures sur le patron, ça me paraissait très grand, j'ai donc coupé un 34 alors que je fais un 36 mais c'est toujours immense !! N'y a-t-il pas un souci de taille sur ce patron ? D'avance merci.

il y a 5 mois 4 jours
brianneuu@hotmail.com
J'aurais dû lire les commentaires avant de me lancer... la taille 34 correspond à un 40? Quoi qu'il en soit BEAUCOUP BEAUCOUP trop large. Je ne vous remercie pas pour la perte de temps, de tissu, et d'argent!

il y a 5 mois 2 semaines
Petit Citron
Je vais revoir ce patron, je vous l'enverrai dès qu'il sera revalidé!

il y a 5 mois 2 semaines
Chantalp
Bonjour, je suis entrain de confectionner ce short et l'ampleur est impressionnante, beaucoup, beaucoup trop large !!!!!!
Pour un 38, j'arrive à 120 cm à la ceinture.
J'ai réduit de 15 cm de chaque côté. Quel gâchis de tissu !!!
2 euros pour ça !!!

Propulsé par Kunena