Pantalon réversible pour bébé

il y a 7 ans 5 jours
Nabou80
Merci beaucoup pour le partage vraiment sympa de ta part de ce super petit patron, je suis nouvelle sur le site et je m'empresse de réaliser un joli pantalon, taille 18 mois. J'espère partager mon expérience et mes patrons quand j'aurai mieux compris le fonctionnement du site, encore merci, j'adore !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines
lolalaa
Bonjour,

Merci pour ce patron très sympa et facile à faire. Il y a juste une info que je n'arrive pas à trouver : quelle longueur d'élastique utiliser en fonction de la taille réalisée ?

Merci !

il y a 7 ans 1 mois
stegosaure
Merci Petit Citron pour le patron et le tuto!
Débutante, j'ai réalisé ce petit pantalon en 6 mois sans aucun problème et il est tout mignon :D

il y a 7 ans 1 mois
laurette230
Merci bien! Je l'ai fait en 6 mois avec un côté jeans et un côté coton à rayures et j'ai rajouté une poche sur la fesse (dans l'autre tissu que celui de la face vue). De cette façon, mon loulou qui porte du 3 mois pour l'instant a le revers du pantalon assorti à la poche...trop chou!

il y a 7 ans 4 mois
Lilibazart
Merci pour ce patron. Je désespérais de trouver un joli pantalon bien taillé en 3 mois. Le patron a été imprimé et le pantalon, cousu dans la foulée ! Il vient compléter un petit ensemble et le bonus : c'est qu'il est réversible ;)

il y a 7 ans 5 mois
SereineL
Merci beaucoup pour ce joli patron et les explications! :-)
Je vais d'abord le réaliser en une seule épaisseur...

Propulsé par Kunena