Pantalon réversible pour bébé

il y a 4 ans 11 mois
Veronique38850
Bonjour J ai du mal avec l' étape 8 . Je n'arrive pas à comprendre comment coudre le haut des jambes sachant que les jambes sont rentrées l'une dans l'autre. Pourriez-vous me guider pour que je puisse terminer le pantalon . Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 4 mois
SteEM
bonjour, j'aimerai intégré un bord cote en bas du pantalon, comment faire ? merci !!

il y a 5 ans 5 mois
cece1975
bonjour puis je faire ce petit pantalon e jean's et comment je peut faire pour aller au dela du 12 mois je voudrais en faire un pour un bébé de 18 mois je vous remercie de votre réponse

il y a 5 ans 5 mois
Diac
Bonjour
Je réalise un pantalon non réversible selon ce patron. Est il possible de couper le tissu qu'en x2 et non x4 comme indiqué sur le patron afin de n'avoir que 2 coutures sur les côtés? Merci

il y a 5 ans 7 mois
SarahCamille
Bonjour,
Je decouvre ce site...et la couture. je voudrais faire un pantalon simple ( non reversible) pour un déguisement de clown. Puis je utiliser ce patron??
Sinon, il faut mettre combien de cm de marge sur le patron pour les coutures.*merci

il y a 5 ans 8 mois
crismelomone
Bonjour, et merci d'avoir répondu...

Sauf qu'en ayant COUSU comme vous le demandez à l'étape 4, je ne sais plus comment faire. J'ai un pantalon sur L'eNVERS avec une jambe toute en doublure, et l'autre en tissu extérieur mais à l'envers. Si je le retourne, je ne retrouve jamais ce qu'y faut, ou pire, j'ai les 2 jambes doubles dont je peux rien faire...

Je vais devoir tout défaire, en me demandant comment remonter tout ça ???

Merci pour votre aide, j'ai 60 ans mais n'aie que peu d'expérience en couture... Bonne journée Mme Petit Citron (je plaisante)

Propulsé par Kunena