Des leggings de maternité en 10 minutes

leggings-maternite
crédit photo blog Cotton & Curls

Quand on est enceinte, on a envie de porter des vêtements confortables et quoi de mieux que des leggings? Il faut bien sûr qu’ils soient spécialement conçus, l’idée étant qu’ils ne serrent pas à la taille !
Mais si vous ne souhaitez pas en acheter des spéciaux, prenez des leggings normaux et rajoutez un morceau de jersey pour faire une nouvelle ceinture qui s’adaptera au ventre d’une future maman. Finalement, c’est la même technique que pour transformer une paire de jeans en jeans de grossesse.
C’est sur le blog de Cotton & Curls que j’ai trouvé le tutoriel. Elle a notamment utilisé un t-shirt de la même couleur que ses leggings pour remplacer la ceinture par une sorte de bandeau de grossesse mais vous pourrez aussi utiliser un rectangle de jersey pour ce faire.

Les explications de ce panier sur le blog de Cotton & Curls. Elles sont en anglais, et la traduction en français est ici! Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes demeurent obscurs.

Comme d’habitude, si vous avez un souci dans la réalisation, laissez un message dans le forum !

Bonne couture !

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Annabelle AN a dit : a écrit le

    Julie Wawrzyniak;))

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.