DIY recyclage : une jupe à partir d’un sweat

jupe-sweat-noue
crédit photo Chic Steals

Carly du blog Chic Steals a transformé un sweat en jupe, en gardant les manches. A quoi cela sert me demanderez-vous? Juste à faire joli, Carly souhaitait donner un twist façon Céline à sa jupe. C’est original et à la limite, si les manches vous gênent, vous pouvez vous inspirer de son tuto pour faire une jupe boule. Cette jupe demande à peine 5 coutures et constitue un projet accessible aux débutants.

Le tutoriel est en anglais et la version traduite en français est ici.

Ca vous plait?

Commentaires

  1. perrineco a écrit le 24 avril 2014

    Ouh là, je vois que ça ne plait à personne ;)
    Cela me donne une idée de post!!

  2. Newlemon a écrit le 23 avril 2014

    Personnellement je n’aime pas du tout, mais c’est comme tout, hein, dans la mode tout ne plaît pas à tous. Là j’avoue que déjà les versions créateurs ne m’emballent pas, mais la version couture maison n’est vraiment pas heureuse…
    Bref, je me tourne vers d’autres projets ;-)

  3. paule a écrit le 23 avril 2014

    Le recyclage pour ne pas jeter… je suis pour, mais il y a des limites….

sur Facebook

  1. Karine Le Brun Blondel Karine Le Brun Blondel a écrit le 30 avril 2014

    suis pas fan… En plus la matière est épaisse, du coup le rendu est assez grossier, peut-être qu’avec un tissu plus fin ce serait plus sympa…

  2. Lili Malo Lili Malo a écrit le 23 avril 2014

    y’en a qui ont de drôles d’idées…. c’est pas beau

  3. Isabelle Marques-Evans Isabelle Marques-Evans a écrit le 22 avril 2014

    Vraiment pas mon style…

  4. Aurélia Thomazo Blais Aurélia Thomazo Blais a écrit le 22 avril 2014

    c’est affreux!

  5. Evelyne Bailly Vandendorpe Evelyne Bailly Vandendorpe a écrit le 22 avril 2014

    plus court et sans les manches ça pourrait faire une jupe boule

  6. Francoise Chevalier Francoise Chevalier a écrit le 22 avril 2014

    ok avec vous Sylvie …..

  7. Vaness Coton Vaness Coton a écrit le 22 avril 2014

    quelle horreur !

  8. Isabelle Guillemain-Mauxion Isabelle Guillemain-Mauxion a écrit le 22 avril 2014

    Moche… désolée

  9. Carole Archambot Carole Archambot a écrit le 22 avril 2014

    Très moche :p

  10. Sylvie Veizy-Giacomelli Sylvie Veizy-Giacomelli a écrit le 22 avril 2014

    bof, bof !

  11. Maud Mulotti Maud Mulotti a écrit le 22 avril 2014

    Sans commentaire ! Mais qui oserai porter ça ???

  12. Tito Mail-lard Tito Mail-lard a écrit le 22 avril 2014

    Beurk !!!? :/

  13. Jocelyne Cere Jocelyne Cere a écrit le 22 avril 2014

    moi non plus, aucun style

  14. Annie Smal Annie Smal a écrit le 22 avril 2014

    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais moi j’aime pas ça !

  15. C bien fée C bien fée a écrit le 22 avril 2014

    Euuuuuuh faut pas pousser quand même !

  16. Lorraine Lamarthee Lorraine Lamarthee a écrit le 22 avril 2014

    Euh bof bof!

  17. Chantal Rubbelynck-Coudeville Chantal Rubbelynck-Coudeville a écrit le 22 avril 2014

    perso la jupe en elle même je dis OUI les manches nouées devant NOOOOn

  18. Claire Lambert-Delalbre Claire Lambert-Delalbre a écrit le 22 avril 2014

    Il ne faut pas exagérer dans le recyclage! Ou avec un peu plus d’imagination…

  19. Poëzévara Stéphanie Poëzévara Stéphanie a écrit le 22 avril 2014

    perso.. je detste :)

  20. Betty Dubois Betty Dubois a écrit le 22 avril 2014

    Un noeud à la place des manches pendantes ça aurait été un peu mieux.
    Mais je ne trouve pas ça terrible non plus. :-(

  21. Sandrine Fournier Morin Sandrine Fournier Morin a écrit le 22 avril 2014

    Perso jaime pas du tout..

  22. Audrey Jayet Audrey Jayet a écrit le 22 avril 2014

    mdr ils sont fou les gens

  23. Ananas Kedavra Ananas Kedavra a écrit le 22 avril 2014

    C’est pas très heureux comme recup’…

  24. Stéphanie Roos Stéphanie Roos a écrit le 22 avril 2014

    Pas beau à mon gout!

  25. Veronica Saffore Veronica Saffore a écrit le 22 avril 2014

    Pour les mamans d’ados: vous les obligez à sortir avec cette jupe, comme ça vous êtes sûres qu’elles ne se feront pas draguer :-)

  26. Kryska Paillardon-jablonski Kryska Paillardon-jablonski a écrit le 22 avril 2014

    j’aime pas du tout…

  27. Gaelle George Gaelle George a écrit le 22 avril 2014

    ça me rappel une fois quand j’étais ado et que j’avais taché mon pantalon, pour pas me balader toute la journée j’avais enfilé mon sweat de la même manière…. bof, je n’aime pas.

  28. Anita Godin Anita Godin a écrit le 22 avril 2014

    Moche

  29. Magalie Sonnefraud Hurter Magalie Sonnefraud Hurter a écrit le 22 avril 2014

    Vraiment loupée…

  30. Manue Hesnault Manue Hesnault a écrit le 22 avril 2014

    heu j’aurais un peu la honte de me promener avec ca.. mdr

  31. Solen Apriletti Solen Apriletti a écrit le 22 avril 2014

    On dirait qu’elle a enfilé un sweat par le col… C’est pas beau.

  32. Alex Maegabmeli Alex Maegabmeli a écrit le 22 avril 2014

    Pas terrible !

  33. Elisabeth Lemasle Elisabeth Lemasle a écrit le 22 avril 2014

    Je ne suis pas fan non plus :-(

  34. JeSs Foge JeSs Foge a écrit le 22 avril 2014

    Pareil j’aime po mais il en faut pour tt le monde

  35. Mimie Lilie Mimie Lilie a écrit le 22 avril 2014

    Perso ça ne me tente pas. Ce n’est pas très beau : épaisseur, élastique, manches que pendent…

  36. Sylvie Gaudillat Szabo Sylvie Gaudillat Szabo a écrit le 22 avril 2014

    oui mais non… ces trucs qui pendouillent devant là comme ça c’est bof :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.