Customisation : Débardeur façon Dolce&Gabbana

Customisation : Débardeur façon Dolce&Gabbana

debardeur sofi dgcrédit photo Sofi sur son blog Les ré-créations de Sofi

Portez-vous des débardeurs l’été? C’est pratique, cela se porte aussi bien avec les jupes qu’avec des pantalons ou des jeans et c’est très agréable à porter. Mais si vous avez envie de customiser un de vos vieux débardeurs, ce n’est pas très compliqué : il vous faudra un bout de dentelle au crochet par exemple.
Vous pourrez ainsi suivre l’exemple de  Sofi qui s’est inspirée d’un top D&G (Dolce & Gabbana) pour en recréer un à sa façon. Elle nous montre le résultat et la façon dont elle a procédé sur son blog Les ré-créations de Sofi!
Si vous ne savez pas crocheter, achetez de la dentelle et suivez les explications de Sofi pour couper le débardeur dans le dos.

Vous pourrez lire les explications de Sofi sur son blog Les ré-créations de Sofi. Elles sont en français et vous n’aurez même pas besoin de sortir votre machine à coudre.
Pour plus d’idées couture sur les débardeurs, direction les archives de Petit Citron !

Bonne couture

0 0 votes
Notez l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

9 Commentaires
je pic et alors !
je pic et alors !
13 années il y a

Bravo et félicitations pour cette complicité couture et crochet,j’aime beaucoup peut être faire un essai à l’occasion

mamiebus
mamiebus
13 années il y a

ah c joli et ca me donne des idees moi le crochet me connait !

Julia Perés
Julia Perés
15 années il y a

joli!

Christine Crespi
Christine Crespi
15 années il y a

Tres original

Marion Michaud
Marion Michaud
15 années il y a

l’ancienne maîtresse d’école que je suis adore les « ré-créations » !!!

Sophie Rousseau
Sophie Rousseau
15 années il y a

c’est le mien 🙂 merci Merci PetitCitron 😉

Rachel Junca
Rachel Junca
15 années il y a

Celui ci est super ! Bravo ! Marie regarde !

Marilena Anton
Marilena Anton
15 années il y a

Super idée! J’ai plein de linge de grande mère!

Marie-Christine Boyer Dauvergne
Marie-Christine Boyer Dauvergne
15 années il y a

j’adore ! j’en ai un paquet de tee shirts qui dorment et qui vont ressortir du placard 😀

Panier
Retour en haut
9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x