Récup: une besace à partir d’une chemise d’homme


crédit photo The Crafty CPA sur Someday Crafts

Megan du blog The Crafty CPA présente un tutoriel sur le blog Someday Crafts pour transformer une chemise d’homme en besace.
En réalité elle a récupéré le devant de la chemise, avec les boutons et la poche de poitrine pour s’en servir comme rabat et le reste de la besace est en jean.
Si vous souhaitez faire la même chose, inspirez vous des multiples tutoriels en français et doublez le rabat avec le devant de la chemise.
Cela donne une jolie besace très gaie et vous permet de recycler une jolie chemise quand le col ou les poignets sont tout usés.

Vous aimez?

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Duhen a écrit le 9 décembre 2013

    Bonjour Perrineco

    Je viens de lire votre message .je ne demanderai pas mieux de partager mais je suis novice en informatique etaprés plusieurs tentatives je n’arrive pas à envoyer la photo .des qu’un de mes enfants pourra me montrer je l’enverrai .

    A bientôt j’espère .

  2. Duhen a écrit le 25 octobre 2013

    Ce sac me plait beaucoup il est tres original et je pense qu’il plaira à mes petites filles.J’ai recyclé un jen usagé en sac à tricot qui est trés aprécie félicitations pour vos bonnes idées .

    1. perrineco a écrit le 26 octobre 2013

      Je vous en prie! Je veux voir le sac à tricot ;) Vous pouvez le partagez dans « Vos projets de couture » !

  3. je pic et alors ! a écrit le 30 octobre 2011

    chouette reconversion pour cet élément masculin,je pense qu’il faudrait peut être remercier nos hommes pour nous laisser fouiller dans leurs affaires et parfois même leur en chiper

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire