Customisez votre robe pour les fêtes


crédit photo: Pixie Market

Il reste moins de 48 h avant les 12 coups de minuit du Nouvel An et vous ne savez toujours pas quoi vous mettre? Il est peut être tard pour courir les magasins mais si vous avez un morceau de tissu doré, vous pourrez faire du neuf avec du vieux en transformant les manches de votre petite robe noire fétiche. Et ceci, de façon temporaire qui plus est !

L’idée est à piquer à Pixie Market qui vend cette robe simple et complexe à la fois. Si je ne suis pas fan des découpes à la taille, j’aime les manches dorées. Au début je pensais que les manches étaient dans un seul tissu, doré donc. Mais en regardant de plus près, c’est plus subtil que cela et ce travail rend la robe moins lourde.
En tout cas, il me semble tout à fait possible de reproduire la même chose: pour cela, découpez deux moitiés de manche dans du tissu doré qui si possible ne s’effiloche pas ou même mieux dans un tissu à sequins. Ensuite, il vous faudra les appliquer à la main. Vous pouvez aussi coudre des rangs et des rangs de paillettes ou encore du galon doré!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    idée sympa mais je n’aime pas le modèle,ma fille aînée a fait une version express sur sa robe noire réveillon,avec des mini-morceaux de ruban adhésif positionnés sur des petites étoiles,feu d’artifice étoilé

  2. je pic et alors ! says: a écrit le

    c’estencore moi entre temps je suis tombé sur cet article »Paillettes au grand jour »,il conseille de recycler pour réveiller ou booster un basique :
    leggingjazzy avec 1top tout simple,1cardigan pailleté mélangé à du tweed et du velours pour le style british,mais surtout le mélange des matières et penser également à la maille bouclettes avec des paillettes,ce mélange est intéressant

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *