Patron gratuit : la robe Bella

robe-bella-fille
crédit photo Julia du blog Fresh off the Bolt

Vous pourrez utiliser le patron de cette robe estivale pour petite fille pour créer de nombreux modèles, tous plus différents les uns que les autres. C’est en effet typiquement un modèle qui permet de nombreuses personnalisations et customisations : on peut ou non rajouter les manches, jouer sur les tissus et les associations de motifs et de couleurs, la passepoiler ou non… Les manches sont très courtes, comme des petits volants et le corsage est agrémenté d’une partie froncée. Bref, ce patron est très polyvalent et en plus, il est gratuit !
Vous pourrez en effet télécharger le patron sur le blog de Julia, Fresh off the Bolt : suivez le lien pour atterrir sur le blog de Handicraftiness et si à l’origine le patron n’était téléchargeable qu’une semaine, il est à présent en téléchargement gratuit infini.Le patron va de la taille 12 mois à la taille 5 ans. Pour le télécharger, cherchez les mots « HERE » en bas de l’article.

Les explications et le patron de la robe Bella sont sur le blog de Julia, Fresh off the Bolt. Elles sont en anglais, et la traduction en français est ici! Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes demeurent obscurs.

Comme d’habitude, si vous avez un souci dans la réalisation, laissez un message dans le forum !

Bonne couture !

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Maria a dit : a écrit le

    Merci beaucoup pour ces Idées de couture

  2. Helene Mailly Motte a dit : a écrit le

    Pour ma fille!!!!

  3. Lapetite Frédo a dit : a écrit le

    Elle est sublime <3 ! Mais moi u au un

    1. Lapetite Frédo a dit : a écrit le

      Arf je voulais dire que moi j ai un petit gars …

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.