La vidéo de DIY de masque de protection la plus drôle

video parodie

Il existe tellement de tutoriels de masques de visages sur youtube ou sur les blogs, que vous n’en cherchez pas forcément davantage ! Mais ce DIY en vidéo vaut le coup d’oeil! Même si elle est en anglais, cette parodie de couture est très drôle et en tout cas, c’est la vidéo la plus drôle sur le sujet :)

Elle nous montre vraiment comment coudre un masque. Son jeu comique et impassible m’a fait rire. Et même si je ne suis pas sûre que je suivrais ce tutoriel pour confectionner un bon masque de visage, cela change des autres diY.

Elle commence par dire que si elle peut faire un masque de visage, alors tout le monde peut en coudre un. Et à la fin, vous pourrez dire qu’elle a raison !
Sa méthode consiste à découper deux rectangles de tissu avec des ciseaux. Même cela lui pose problème. Ensuite, vous voyez que ses doigts sont couverts de pansement. Oh, il faut voir pour comprendre à quel point c’est comique.

Et cela ne s’arrête pas là. Tout va de mal en pis au fur et à mesure qu’elle avance dans sa couture. A moment donné, on peut voir son fils rentrer dans la pièce, derrière elle. Il s’aperçoit que c’est juste désastreux et il recule lentement pour quitter la pièce. 

90% de gens pourront comprendre son incompétence dans la couture. Ceux d’entre vous qui ne pouvez pas comprendre la trouverez toujours drôle. Elle a même besoin de changer de tenue en cours de route.

Sa description sur YouTube de cette vidéo donne assez bien le ton. Je traduis : « L’amour de Kay Pruitt pour la publication de vidéos DYI dépasse ses compétences réelles dans ce tutoriel comique qui a mal tourné. »
Merci Kay, votre tutoriel de bricolage de masque de visage est le meilleur remède pour une journée de quarantaine un peu terne!

La vidéo DIY de masque de visage la plus drôle

Merci Stephanie Weir! Vous m’avez fait bien rire !
Et si vous cherchez un tutoriel plus sérieux, je peux vous recommander d’aller sur le site refdoc.fr

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Edith a dit : a écrit le

    Merci pour ce partage, elle est hyper drôle ;)

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.