Habillez vos tongs !


crédit photo Kelly Hicks

Avec les beaux jours, l’envie de sandales devient plus prononcée ! Les vôtres sont un peu défraîchies ou bien vous n’avez plus envie de les porter? Donnez-leur un nouveau style en suivant les explications de Kelly Hicks qui a transformé ses tongs à talons toutes simples en sandales à grosses brides avec du simple tissu de la même couleur et deux boutons pression. Elles sont parfaites pour une soirée et vous pourrez les customiser facilement en ajoutant un gros noeud ou une breloque sur les côtés.

Instruction
Taillez une bande de 60 cm sur 9 dans le tissu. Ourlez les deux bords longs.
Enroulez la bande sur l’une des brides de la tong et piquez.
Cousez sur l’autre extrémité, à l’intérieur de la bande, 2 boutons pressions (les parties des boutons qui présentent la pointe)
Enfilez la sandale et enroulez le tissu autour de la cheville pour mesurer et marquer l’emplacement des autres parties des boutons pression.
Cousez les autres morceaux des boutons pression (sur l’extérieur du tissu). Et vous avez maintenant de nouvelles sandales!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Ray Ban Rb4147 Macy'S says: a écrit le

    Few months ago i was reading something about it. You did good job here.

  2. je pic et alors ! says: a écrit le

    Bravo et Félicitations à Kelly pour son grain de folie trés féminin et son originalité,merci beaucoup,je pense m’en servir prochainement

  3. je pic et alors ! says: a écrit le

    Bravo à Kelly pour son grain de fantaisie trés féminin et son originalité,merci beaucoup,je pense m’en servir bientôt

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.