Les t-shirts de Mari


crédit photo: Mari Santos

J’ai déjà montré quelques exemples de comment recycler un t-shirt, que ce soit pour en faire une jupe, une robe bustier, le mixer avec une chemise ou même pour tricoter. Mais Mari Santos va plus loin en recyclant des t-shirt extra larges en vêtements stylés, ajustés (voire sexy ;) et nous montre le potentiel qui existe dans un vêtement tout simple.

Ainsi pour cette robe « Ally », elle a transformé son t-shirt en robe bustier taille haute, en rajoutant de la dentelle en haut et en ajoutant des plis savants au niveau de la taille. Vous pourrez regarder plus en détails ses autres créa dans sa page Urban Renewal. Je suis particulièrement fan de son top Jess, qui est une simple robe bustier avec plein de fleurs réalisées avec les chutes du t-shirt.

C’est exactement le genre de transformation de vêtement que j’aime, une transformation radicale et très simple mais néanmoins impressionnante. Cela me donne envie d’organiser un concours sur ce thème… Je cherche des annonceurs et je lance le concours !

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. uggs outlet says: a écrit le

    being Kohl’s continues to add establishments, contrasting the nation’s competing firms, them SG side makes better yet.

  2. passion-chiffons says: a écrit le

    c est vraiment superbe le recyclage c est à la portèe de tous un peu de crèativitè de patiente et le tour est jouè;merci pour cette dèmo a essayer pour mes filles

  3. lilipouci says: a écrit le

    Moi j’aimerais faire le zoey, et ce que je comprend le moins c’est comment elle a fait pour ajuster le bas de la robe à ça taille?

    1. perrineco says: a écrit le

      elle recoud les côtés à mon avis!

  4. je pic et alors ! says: a écrit le

    pour Noël,je dois faire le modèle »Jess »pour l’une de mes nièces.J’ai compris le principe mais pour le maintien-bustier,je pensais poser un ruban-élastique avec ma surjeteuse,mais celà suffira-t-il?

    1. perrineco says: a écrit le

      je pense, oui

  5. MIKI says: a écrit le

    j’adore customiser mes fringues ! c est vraiment surper ce qu’elle fait. Mais comment elle fait ? pourquoi ne peut on avoir les explications ? on a tous des hauts et tee shirts a recycler .
    merci

    1. perrineco says: a écrit le

      On peut essayer ensemble de voir comment elle fait. Quel design aimeriez vous reproduire?
      Amicalement

  6. albireo49 says: a écrit le

    c’est génial ce qu’elle fait à partir d’un simple t-shirt tout triste :)
    je suis bluffée!!

  7. Iféebôo says: a écrit le

    Waw, ça c’est une chouette trouvaille !!!
    Je suis tentée de faire des liens régulièrement avec le blog que je co-admine, « Dans nos armoires » http://danslarmoire.canalblog.com/
    D’autant plus que le défi du mois, c’est vêtement détourné !!!
    Continue bien …

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.