Des pantoufles lapins pour vos enfants (patron gratuit)

chaussons-lapin
crédit photo Kate sur son blog See Kate Sew

Ne sont-ils pas adorables, ces petits chaussons à oreilles et moustaches ? Ils raviront j’en suis sûre vos tout petits et ces pantoufles lapins seront parfaits pour Pâques ;) Ici confectionnés en tissu éponge à bouclette, vous pourrez également les réaliser dans de la polaire ou du minkee en fonction de vos stocks de tissu. Ils sont doublés de flanelle toute douce et sont molletonnés à l’intérieur pour plus de confort et de douceur.
Personnellement, je rajouterai des yeux avec de la feutrine ou avec le tissu utilisé pour la doublure.
Le patron, gratuit, se trouve sur le blog de Kate, See Kate Sew et est disponible pour des petites tailles (jusqu’au 28 environ). Si vous souhaitez qu’ils ne soient pas glissants, utilisez un tissu qui ne glisse pas pour la semelle.
Vous retrouverez le patron et les explications complètes en anglais sur le site web de Kate, See Kate Sew et la traduction en français en suivant ce lien.
Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes restent obscurs. Et pour d’autres idées de chaussons, je vous invite à consulter les archives de Petit Citron !

Si vous rencontrez des difficultés pour confectionner ces pantoufles, laissez-nous un commentaire ci-dessous ou bien dirigez vous vers le forum de Petit Citron!
Bonne couture ;)

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Jean Uges says: a écrit le

    Permettent elles de courir plus vite?

  2. Marie Jeanne Gomez says: a écrit le

    J adore jolie jolie

  3. Celine Vernetti says: a écrit le

    J adooore !!!!

  4. Lafamille Chaton says: a écrit le

    Trop chouuuuu !

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.