Coudre un ring sling


crédit photo crealididom

crealididom a pensé aux toutes jeunes mamans en publiant sur son blog un tutoriel de ring sling, très pratique pour les mamans qui veulent tester le portage physiologique, qui respecte bébé et son corps. Dans tous les cas, fabriquer un ring sling est très simple, en suivant ses explications, et si vous avez envie de vous lancer dans la couture (ce qui arrive souvent quand on attend son premier enfant!), ce projet est motivant et parfait !
Un ring sling est tout simplement un porte bébé fermé par deux anneaux.

Instructions

Il faut utiliser du tissu conçu spécialement pour le portage, en sergé croisé double, solide et confortable et il vous en faudra 3 mètres.
Suivez le tutoriel, il est très bien fait !

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    Bravo Perrine pour cette trouvaille qui est idéale pour diverses raisons,comme vous le dites un projet couture pour le premier enfant qui pourra entendre le coeur de sa maman ou attraper son collier et surtout avec cet accessoire textile,les jeunes mamans auront les mains libres et pourront faire leurs achats créatifs et autres,j’ai arboré les couleurs du mien(basique marine) avec mes trois filles,acheté à l’époque et chaque fois que je prenais le bus urbain pour aller dans les magasins de tissus et sur le marché à Dijon que trés bons souvenirs

  2. Catou says: a écrit le

    Enceinte de 5 mois et demi, il me reste plus qu’à trouver le tissu et je m’attèle à ce super tuto! Mille merci…

    1. Perrine says: a écrit le

      montre nous les résultat !!

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *