Des bijoux couture


crédit photo Flax & twine

Anne du blog Flax & twine a édité en fin d’année dernière une série d’articles où elle explique comment créer de jolis bijoux à partir de rubans, de perles, de bouts d’élastique. Il s’agit de 24 bijoux qu’elle a conçus pour sa fille, en guise de calendrier de l’avent.
Il y a vraiment plein d’idées à prendre et piocher pour se fabriquer des bijoux à partir de trois fois rien.

Les instructions sont claires même si elles sont en anglais: les photos sont précises, multiples, vous pourrez les suivre sans problème. Il faudra juste faire attention aux dimensions, données dans la partie « Materials ». Si vous avez un doute, utilisez un traducteur en ligne!

Voici les liens vers les bijoux que je préfère, mais n’hésitez pas à vous promener sur son blog pour tous les examiner!

Vous retrouverez la liste de tous ces tutoriels sur son blog!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! a dit : a écrit le

    Anne a créé une collection tendresse pour une petite coquette,calendrier original et personnalisé.
    Il me semble avoir signalisé les bracelets de Marie-Antoinette faits avec élastiques ou rubans pour le tour de poignet et accompagnés de dentelle,plumes en précision de faire attention pour les allergies et ceux-ci « bracelets de charme « version romantique/fashion/chic à partir de coupons de daim,camées,boucles originales,je vous ai adressé la photo en PJ par mail récemment

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.