Alors que le soleil se couchait sur une journée brillante

il y a 1 semaine 1 jour
debeyi
«Les fleurs et le feuillage ont été une partie cruciale de la journée pour moi. Ils ont joué un rôle énorme dans le style de la salle; fleurs sauvages dans l'allée, et auvents de lierre pour le petit déjeuner de mariage et les escaliers. "

Alors que le soleil se couchait sur une journée brillante, il était temps de lancer un bouquet, avant une soirée de danse, avec de la musique live du London Street Band.

«Je n'avais rien à craindre le jour (à part la météo!) Car je savais que j'avais recruté de si bons fournisseurs. Ce sont les gens qui dirigent l'émission, donc si vous avez la bonne équipe, ils ne vous laisseront pas tomber. J'ai eu beaucoup de chance qu'ils étaient tous si talentueux, mais aussi dès le départ, ils ont compris mon mémoire, donc quand il s'agissait de la journée, nous savions que tout était entre de bonnes mains. »

«C'est un tel cliché de dire que c'est le meilleur jour de votre vie, mais c'est vraiment le cas et c'est fini dans un tel tourbillon robe de mariée dos nu , donc c'était tellement bien pour nous que nous avions un brillant photographe et vidéaste pour capturer les deux choses que nous vécu à l'époque, ainsi que les choses que nous avions manqué. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena