patrons pour homme

il y a 9 ans 4 mois
micaire
Il n'y a qu'un patron de cravate dans la rubrique "patrons pour homme"...Il n'est pas plus difficile de coudre pour un homme que pour une femme (si on ne se lance pas dans la confection d'un costume de cérémonie!!!).Alors, svp, quelqu'un a t-il des idées? Dans le commerce, Il y a bien quelques patrons, mais pour les grandes tailles c'est le désert. Amitiés à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois
Petit Citron
Bonjour,
Quels types de patrons recherchez-vous?
Bien cordialement,

il y a 9 ans 4 mois
micaire
je recherche des patrons de chemisette, blouson et bermuda pour homme taille 60-62...Si vous me trouvez quelque chose, ce sera formidable...bravo pour ce site et merci. Amicalement.

il y a 9 ans 4 mois
Petit Citron
Il y a un nouveau patron dispo, celui du caleçon!

il y a 9 ans 4 mois
micaire
Merci!Sympa de m'aider!J'ai trouvé aussi quelques patrons pour homme dans la revue "Fait main"; le n° d'Août à paraitre dans quelques jours proposera bermuda et chemisette...Si vos hommes(grand ou ado)apprécient le "fait maison", j'aimerais savoir si d'autres se sont lancées dans ce genre d'oeuvre?...Amitiés.

il y a 9 ans 2 mois
waouh
Perso je couds pour mon mari... En ce moment je suis ans les chemisettes ! Va voir sur mon blog... Je prends des patrons japonais, si tu veux des conseils ...

Propulsé par Kunena