Ma première machine à,coudre

il y a 9 ans 3 mois
Azeline30
Bonjour!
Je viens de découvrir ce site et le peu que j'en ai vu pour le moment me plaît beaucoup. Beaucoup de créations me plaisent...
Alors voilà, je viens de fêter mes 30 ans, et depuis quelques temps déjà la petite idée de m'acheter une machine à coudre me trotte dans la tête, alors là c'est l'occasion!
Mais je ne m'y connais absolument pas, je suis une débutante de chez débutante et j'aurais souhaité avoir vos conseils quant à l'achat d'une première machine.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
nancy166
slt.avent tout il ya le livre avec la machine?il vous donne comment commencer avec la machine.et quelle marque votre machine?.
Pièces jointes :

il y a 9 ans 2 mois
Petit Citron
Bonjour,
Vous pouvez regarder ici des témoignages:
liste machines à coudre

il y a 9 ans 2 mois
Azeline30
Merci beaucoup!Je vais regarder ce lien de plus près...

il y a 9 ans 2 mois
kikick
Bonjour!
Pour ma part, j'ai également acheté ma première machine à coudre il a 3 semianes, pour remplacer une vieille machine qui avait bien du mal !
J'ai choici un modèle de chez Singer, avec les points et fonctions de base, bien assez pour la majorité des travaux en couture.
Il y avait même avec des accessoires comme un pied spécial boutonnière, une plaque!tte pour coudre les boutons à la machine, des aiguilles de rechange pour la machine, un découseur..
Je la trouve vraiment simple d'utilisation, si tu es intéressé, je peux te donner la référence, et elle m'a coûté 109 € ( dans un magasin electro depôt car 149€ chez But..)

A bientôt!

Propulsé par Kunena