bonjour de lolie81

il y a 9 ans 3 mois
lolie81
bonjour,

Scrappeuse depuis 4 ans, j'aime mettre de la couture sur mes pages. Lassée de coudre à la main, je me suis fait offrir une machine à coudre pour mon anniversire il y a un mois. Et puis ça faisait aussi un moment que j'avais envie de me fabriquer des tuniques pour l'été, ne trouvant jamais mon bonheur dans les boutiques...
alors de fil en aiguille (hi hi hi, c'est le cas de le dire ! lol !), j'ai atterri ici pour y glaner quelques conseils. J'ai fini la semaine dernière ma première tunique, je me uis battue avc le patron et je ne sui pas top satisfaite du résultat, mais ça a quand même l'air mettable... Je viens de la laver, je l'essaierai demain, quand elle sea sèche et repasssée.
Là, je vais attaquer une 2ème housse de coussin faite d'après le tuto trouvé ici et un top, que j'espère réussir mieux que ma tuique !
Enfin, maintenant que je sui inscrite, je pourrai toujours venir vous demander de l'aide si je m'en sors pas !

Voilà. Merci à toutes pour les précieux conseils qu'on trouve ici. Bises et à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 3 mois
Petit Citron
Bonjour à toi et merci pour ta présentation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena