Présentation

il y a 1 jour 11 heures
Petit Citron
J'ai relayé sur la page Facebook ! www.facebook.com/PetitCitron/posts/10158531478288215?__cft__[0]=AZWrKsxWEVIQJwanvh3CKMQ3sutDhVufMswbKruGaWz7_-zCmuTqPLTN5M9DDhUNfRir62yAbMuTXnKnVMt2eeeM1ynYBcj8riJM4bVAIiYdHzlx4I9UXJSm-vOS08m0rU6EhXNnP52fDFexS_y1oq23&__tn__=%2CO%2CP-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 jours 7 heures
sgcentresocial
Bonjour,
Je suis animatrice dans un Centre d'Hébergement d'Urgence près d'Opéra, à Paris. Je travaille avec de nombreuses femmes isolées qui souhaiteraient que l'on organise un atelier couture.
Problème : nous n'avons pas du tout de budget pour ce genre d'activités.
- Connaissez-vous des associations/magasins qui prêtent ou donnent des machines à coudres, du tissu, du matériel en général ?
- Parmi tous les passionnés de couture, se cache-t-il une âme charitable qui voudrait bien animer bénévolement cet atelier ? Ce serait l'occasion pour ces dames de se sentir valorisées, capables de construire un projet, un vêtement, et d'échanger sur différents sujets durant ces ateliers.

Je vous remercie d'avance !
Serena
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 10 mois 1 semaine
Petit Citron
Bienvenue!

il y a 10 mois 1 semaine
DESERT
Bonjour,

Je m'appelle Michelle, merci de m'accueillir.
Je crois que j'ai du naître dans un berceau rempli de fils, coton, laine, car j'ai cette passion des arts du fil depuis toujours.
Je ne suis pas couturière professionnelle mais j'anime un atelier couture bénévolement dans un centre social. J'essaie de partager mes techniques et mon savoir à d'autres personnes dans la convivialité.

il y a 11 mois 3 semaines
Petit Citron
Bienvenue!

il y a 11 mois 3 semaines
isaisa
Bonjour,
je tente de m'inscrire sur un forum de couturières qui donneraient de bons conseils à une couturière débutante sur une machine qui semble capricieuse.
bonne journée

Propulsé par Kunena