robe chasuble 3 ans - 12 ans

il y a 9 ans 5 mois
CHONCHON
Bonjour je suis novice et dans les explications de couture pour cette robe, il y a marqué : "insérer la bride pliée en deux "
Mais je ne sais pas ce qu'est la bride.
merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 5 mois
CHONCHON
ça y est je sais ce qu'est une bride. c'et pour attacher le bouton.
mais je fais avec une fermeture éclair.
donc autre question étape 7 il est dit: "Couper une fente sur le derrière en suivant les traits gris du schéma."
est ce que ça veut dire comme mon dos est déjà en deux, de couper une fente aussi sur la parmenture dos? et est ce que ma fermeture éclair reprendrait le tissus dos et parmenture dos?
merci de votre réponse

il y a 9 ans 5 mois
Petit Citron
Bonjour,
Effectivement, il faut couper la parementure dos (de haut en bas) et insérer la fermeture éclair entre la parmenture et le dos de la robe.
A bientôt,

il y a 9 ans 5 mois
CHONCHON
merci!
j'ai terminé ma robe mais je n'arrive pas à la montrer.
je suis contente elle est belle mais je l'ai fait en 3 ans, mais ça cintre ma fille (qui a 2ans le mois prochain) au niveau de la poitrine et les dessous de bras.
Je vais essayer de voir si je ne peux pas faire un entre 2 avec le 4 ans.

il y a 9 ans 5 mois
Petit Citron
Bonjour,
Pouvez vous me décrire le problème pour charger une photo dans la galerie "Vos créations"? Merci beaucoup!

il y a 9 ans 4 mois
CHONCHON
En fait, je n'avais pas de "projet" donc je ne pouvais pas charger de photos. j'ai reussi, je les vois dans mon profil à l'onglet :création, mais pas dans "vos créations". Peut être apparaitrons t-ils tout seul, ou j'ai passé une étape....
Merci en tout cas.

Propulsé par Kunena