Customiser un jean déchiré à l'entre-jambe?

il y a 10 ans 3 semaines
ayrtonic2
et si tu en faisais une jupe!!!!

tu ouvre les coutures de l interieur des jambes (entre-jambe) et tu y cous un triangle de tissu devant et derriere!!!

Si tu as besoin d un patron/explication, n hesite pas a me contacter...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 1 mois
couture2578
Pourquoi pas le transformer en jupe ? Il y a un site qui explique mais il faudrait que je recherche si cela vous intéresse.
couture2578

il y a 10 ans 7 mois
diablotine
pour la réparation j'utilise un tissu extensible (car le jean's a un tissu qui a beaucoup travaillé)que je mets a l'intérieur ou j'utilise un entrejambe que je récupère d'un autre pantalon.... pour la customisation je fais des mots, lettre ou sigle de paix que je peux faire en tissu ou peinture et je rajoute parfois des perles ou des strass... l'attention est attirée sur la déco et on voit presque plus la déchirure de l'entre jambe... bonne customisation

il y a 10 ans 9 mois
oumkamel
je fais la meme chose comme dit
perrineco pour les jeans des garçons ;et tu doit porter
une tunuque un peu long pour camoufler hahahh

il y a 10 ans 11 mois
sabrina85110
ah moi aussi, j'use mes jeans jusqu'à usure complète entre les jambes.
Mon recyclage à moi, c'est le premier qui a été proposé depuis que j'ai trouvé l'idée sur internet. J'en fait des sacs à main. Je mets une doublure à l'interieur et aujourd'hui, j'ai même trouvé comment les fermer avec une fermeture à glissière.
J'en ai encore fait un cet après midi pour l'offrir à ma maman.
J'aime beaucoup.

il y a 10 ans 11 mois
Nalou26
Hello!

Moi aussi je prendrais des tissus différents et je n'hésiterais pas à mettre des pièces là où s'est usé... et là où cela ne l'est pas! Cela donnera un côté plus "funny" et après on ne pourra pas penser que c'est du camoufflage!

Propulsé par Kunena