Patron poncho de pluie pour homme

il y a 3 ans 11 mois
Lulu33coud
Bonjour!
Je recherche désespérément un patron pour un poncho de pluie qu'un ami (il fait environ 1m80) m'a demandé, mais je ne trouve vraiment rien là dessus. Il m'a mise au défi de le faire, donc je compte bien réussir ma mission ;)

Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce projet? Merci pour votre aide!

Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 11 mois
Petit Citron
J'ai trouvé des tutos en anglais dont www.instructables.com/id/How-to-Make-a-R...of-a-Shower-Curtain/
Bon courage!

il y a 3 ans 11 mois
Lulu33coud
Merci, je vais regarder ça!!

Bon week-end :)

il y a 3 ans 10 mois
Béra21
Bonsoir,
A l'automne passé, j'ai réalisé le poncho dont vous trouverez la photo en pièce jointe. J'ai payé le patron en ligne 5,5 euros. Ce vêtement me semble assez mixte et je pense qu'il est possible de l'agrandir. Je l'ai réalisé dans un lainage à carreaux et j'ai d'abord recouvert les coutures et en particulier celle du col d'un biais en liberty puis j'ai entièrement doublé le poncho. Quelle sotte idée, le chevauchement au niveau du col a été fastidieux s'agissant de la doublure. Bien à vous.

il y a 3 ans 10 mois
Petit Citron
Merci!
Il me semble que la pièce jointe est manquante !
Amicalement,

il y a 3 ans 10 mois
Béra21
Bonjour Lulu,
Absente mais pas en vacances, j'étais pourtant certaine d'avoir vérifié la présence de la pièce jointe. Comme quoi, on ne peut même plus se fier à soi-même. Avec mes excuses, je vérifie à nouveau l'envoi.

Propulsé par Kunena