Présentation Dobbyxx

il y a 4 ans 1 mois
Dobbyxx
Bonjour,

Par où commencer... Bée euh je m'appelle Céline,
Je suis infirmière depuis le 10 juillet dernier, et couds depuis une petite année.

Tout est parti d'une trousse qu'il me fallait pour mes instruments de travail (ciseaux, pince à clamper, garrot etc) afin de les ranger à la fin de mon poste (lors de mes stages).
Je n'ai pas trouvé de trousse qui me convienne sur internet ou alors trop chère pour une étudiante. Ma maman est couturière d'usine, je lui ai alors demandé s'il était possible qu'elle m'en fasse une. Elle m'a dit que oui mais qu'il lui fallait un modèle, j'ai alors regardé durant des heures sur internet des tutoriels, des vidéos etc...
Et je me suis dit pourquoi ne pas essayer moi-même, ma mère ayant une bonne machine à coudre j'ai pris du tissu qu'il me restait (oui elle m'avait fait un petit rideau de velux pour mon appartement^^) et je suis allée chez elle pour faire ma petite trousse. J'y ai passé une après-midi complète, je me suis arraché les cheveux, mais quelle satisfaction une fois la trousse terminée, et le résultat était plutôt pas mal (je suis très minutieuse donc et un peu perfectionniste sur les bords, c'est peut être pour ça d'ailleurs que j'ai passé une après-midi... ^^).

Voila et depuis j'ai voulu faire d'autres choses, j'ai passé des journées entières sur internet pour apprendre et trouver des petites choses à faire, ma maman m'a même transmis sa très belle machine à coudre, l'élève a dépassé le maitre m'a t-elle dit, maintenant c'est moi qui lui fais ce qu'elle me demande en couture !! ^^

Bon je m'arrête sinon je vais vous raconter ma vie.
En tout cas je suis contente de faire partie de votre communauté, merci :)
À oui PS: Je suis vraiment désolée pour les fautes, j'essaie de m'améliorer, mais ce n'est pas évident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 1 mois
Petit Citron
Merci pour votre présentation !!
A bientôt sur Petit Citron!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena