Nouvelle et novice !

il y a 4 ans 2 mois
angiblean
Bonjour,

J'ai découvert Petit Citron sur facebook et j'en suis bien contente !
Je suis novice en couture à tel point que coudre avec une aiguille m'est totalement inconnue (l'aiguille je l'utilise juste pour le point de croix c'est vous dire) ... Alors avec une machine à coudre je me sens totalement dépassée...
Pourtant ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre et là je suis plus que décidée car je vais avoir un bébé en août et je voudrais qu'il ait entre autre des vêtements maison !
J'espère trouver mon bonheur ici et des conseils. En tout cas mes yeux ont déjà été émerveillés par les créations que j'ai vu!

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
A bientôt,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 2 mois
Petit Citron
Bienvenue sur le site angiblean !!

il y a 4 ans 2 mois
angiblean
Merci beaucoup perrineco !

il y a 4 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour Angiblean,
tu trouveras plusieurs modèles pour ton futur bébé comme le bloomer ou le sarouel,ces deux font la paire pour cacher les petites couches de bébé jusqu'à 2 ans et pour débuter avec un joli coton et aussi bavoirs,doudous divers,cape de bain et même un jeu de quilles,tu as le choix,tu as déjà ta machine à coudre sinon regardes www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/...hine-a-coudre_a198/1 et tu auras besoin de
aufildelaseine.canalblog.com/archives/2010/03/21/17312768.html
bienvenue sur le site et bon atelier couture

PS : beaucoup d'idées sur le blog,une vrai mine d'or

il y a 4 ans 2 mois
je pic et alors !
c'est encore,je suis en train de faire celui-ci pour offrir (cadeau de naissance) minusculeinfini.com/2014/04/05/tutoriel-...-evolutif-pour-bebe/

il y a 4 ans 2 mois
angiblean
Bonjour je pic et alors !

Merci pour ton accueil ! Et merci de m'avoir donnée ces liens ! je vais pouvoir y faire un tour. En tout cas je trouve mon bonheur sur Petit citron et je pense que je vais le trouver aussi sur le blog aufildelaseine que tu viens de me passer !
En ce qui concerne la machine à coudre, je n'en avais pas mais hier je m'en suis commandée une sur Darty : c'est une Brother CS10VM1. Ils disent sur le site qu'elle va de novice à confirmé... J'espère avoir fait le bon choix dans celles que j'ai regardée. J'ai hâte de la recevoir !
merci encore pour ton accueil !

Propulsé par Kunena